750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
24 janvier 2010

Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main ... sur Facebook !!!

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, pas de recettes aujourd'hui !!!


Ceci nous permettra, je l'espère, de pouvoir interagir plus facilement, sur les recettes, être tenu au courant des dernières recettes publiées ... et si vous le souhaitez vous pourrez me poser toutes vos questions ou vos demandes de recettes !!!

N'hésitez pas à me rejoindre, et aider moi à être plus proche de vous, et à créer de meilleurs échanges !!! ^^

Pour ceux qui sont anti-facebook ou qui ne sont pas inscrits, je reste bien sûr disponible via les commentaires et par mail !!! ;0)

Au plaisir

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai juste copié/collé le code, mais je dois mettre le bon badge ... là, c'est un badge de fan dans ma colonne !!!<br /> <br /> demain matin, je regarde les codes sources de ton blog et j'essaierai de t'aider à l'insérer !!! ;0)
M
Excellent ce badge, tu as fait comment pour le mettre dans ta colonne, moi j'y suis pas arrivée...
Publicité
Publicité