750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
24 janvier 2010

"Emily rocks" ... ou le "strange" bento

Je n'ose même regarder de quand date mon dernier bento publié sur le blog ... Mon chéri, lui m'en réclamait un depuis longtemps !!!

Et comme on adore "Emily the Strange", j'ai voulu lui en faire un sur ce thème ...

DSC08734

DSC08730

Riz en forme de cubes
Salade de thon ( thon, mayo, fromage fondu, chipotle, oignon rouge )
Décos en fromage

DSC08736

Crêpomelette au fromage ( 1 oeuf, lait, 2 carrés de fromage fondu)
Chou-fleur et philadelphia ail et fines herbes
Bébés carottes

J'espère qu'il se régalera !!!

;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité