750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
28 juillet 2008

Enfin de retour... ;)

DSC00741

Non, je ne vous ai pas oublié, non mon blog n'est pas devenu un lien mort!!!

Mais un déménagement, des horaires de boulot inadaptés à une vie de maman, et un opérateur internet incapable de faire son boulot correctement... et voilà une bloggeuse en péril!!!

Mais j'ai préparé mon retour, de bons ti plats vous attendent, sagement rangés dans mes images (désolé, j'ai pas encore trouvé le moyen de capturer les odeurs!!!). Puis une bonne nouvelle pour les régimeuses WW, j'ai enfin reprit une alimentation à point... mais c'est une bonne nouvelle pour les autres car cela veut également dire que j'ai reprit plaisir à cuisiner, innover...

Ma cuisine répond toujours aux mêmes règles:

RAPIDE

GOURMANDE

EQUILIBREE

Il me tarde de revenir flâner sur vos blogs, de lire vos commentaires que vous soyez bloggeuses ou non!!!

Je n'ai pas pris le temps de répondre aux commentaires laissés ces 2 derniers mois... je m'en excuses mais sachez qu'ils m'ont fait très plaisir!!!

Biensûr je reste à votre disposition pour toutes questions, astuces ou commentaires...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous etes beau ensembles sur la photo si c'est ton fils et bien je te félicite c'est une sacrée réussite!!!!
A
super contente de te retrouver ici, tes articles m'ont beaucoup manqués!
L
contente de ton retour !!
Publicité
Publicité