750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
29 mai 2008

Poulet à l'orange, aux cranberries et à la cardamome

Il y a quelques années j'ai goûté aux USA des muffins à l'orange et aux cranberries. A première vu le mélange ne m'emballait pas beaucoup... mais une fois goûté cette association était adoptée.

Mon beau père est un fan du mélange jus d'orange/jus de cranberries... et c'est vrai qu'au final c'est un assemblage gagnant!!!

Aujourd'hui je le décline en sauce pour poulet... un délice! Aussi froid que chaud... ;)

Poulet à l'orange, aux cranberries et à la cardamome

DSC00612

Pour 2, 3,5pts par pers.

2 filets de poulet

20gr de cranberries séchées

1 verre de bouillon de poule

Zestes et jus d'une orange

100gr de crème fraîche à 5%

une grosse pincée de cardamome en poudre

sel, poivre

Mettre les cranberries à tremper dans de l'eau.

Couper le poulet en morceaux.

Faire revenir le poulet dans une poèle anti adhésive.

Réserver le poulet.

Verser le bouillon, les zestes et le jus de l'orange. Laisser frémir quelques minutes.

Rajouter la crème fraîche.

saler, poivrer et ajouter la cardamome.

Laisser frémir jusqu'à épaississement de la sauce.

Mots clés Technorati : ,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam..cette recette est vraiment très belle!!
F
Voilà un plat sucré salé plein de surprises!!! Ca doit exploser en bouche!!!
P
J'espère que tout va bien pour toi, n'ayant pas posté depuis fin mai, je m'inquiète un petit peu.<br /> Bises
V
super sympa ton blog avec tes recettes !<br /> bonne continuation<br /> val
P
Une petite recette qui me plaît énormément, Mmmm!
Publicité
Publicité