750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
19 mai 2008

Crème glacée à la noix de coco

Une envie de glace dans l'air mais pas grand chose sous la main, pas de yaourts (les maisons étant en train de prendre en yaourtière...)... et là mes yeux se pose sur la boîte de lait concentré sucré 0%!!!

La seule chose que je fait avec ce sont les milk shake coco... ni une ni deux... pourquoi ne pas en faire une glace??? :)

Crème glacée à la noix de coco

cr_me_glac_e_coco3

Pour 2 coupes orgasmiques

200ml de crème de coco (ou à défaut de lait de coco)

50gr de lait concentré sucré écrémé

Mettre tous les ingrédients en sorbetière (préalablement laisser dans le congélateur au moins 24H)

Dés que la crème est bien prise, servir aussitôt et déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'est régalé avec, c'était super bon sachant que nous la mangeons à la sortie de la sorbetière. On a pas essayer de la congeler!!!<br /> <br /> J'achète la crème de coco soit en magasin asiatique soit en grande surface au rayon produits du monde!!! ;)<br /> <br /> Labas, je prends une photo de ma sorbetière ce soir et je t'explique comment je fais par mail!!! :)
L
j'aurais besoin de quelques infos concernant ta sorbetière, elle est comment? j'en ai une sans notice et j'ai raté mes 1ers sorbets. Merci d'avance.<br /> ta crème glacée me donne envie!
C
OH LA LA! Je viens de m'acheter une sorbetière donc très très tentant... Où achètes tu la crème coco?
L
J'adore la noix de coco alors merci pour la recette :-)
V
Sympa cette petite glace...
Publicité
Publicité