750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
19 mai 2008

Cuisse de dinde à la moutarde

il y a des jours où l'on a envie de bien mangé mais de ne pas passer des heures en cuisine... Rien de mieux qu'une cuisson au four, un plat que l'on peut oublier l'espace d'une quarantaine de minutes...

Cuisse de dinde à la moutarde

dinde___la_moutarde10

Pour 3 à 4 personnes selon la taille de la cuisse de dinde

1 cuisse de dinde (600gr pour moi)

4 pommes de terres

3 tomates

1 verre de vin blanc sec

1CS de moutarde mi forte

1CS de moutarde à l'ancienne

3CS de crème fraîche à 3%

Préchauffer le four à 220°c

Couper en fines tranches les pommes de terre et les tomates. Les déposer dans une cocotte pyrex.

Déposer par dessus la cuisse de dinde en ayant préalablement enlevé la peau.

Saler et poivrer, puis arroser du vin blanc.

Mettre à cuire 25min.

Retourner la cuisse de dinde et poursuivre la cuisson pendant 25min supplémentaires.

Mélanger les 2 moutardes et la crème fraîche. En badigeonner la cuisse de dinde puis remettre au four pour environ 10 à 20min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de m'inscrire a ta newletter<br /> je trouve ton blog très bien<br /> je te pique cette recette pour ce soir
A
C'était vraiment délicieux et pour peu de préparation!!! ;)
C
Ce doit être trés onctueux ! recette à noter !
Publicité
Publicité