750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
5 mars 2008

Bombe calorique addictive: milk shake coco comme en Thaïlande

Ma maman va souvent en Thaïlande, elle va y chercher (avec mon beau-père, alias Choupette... ;) ) de la serénité, du repos, de bons ti plats gorgés d'épices, des ti massages relaxants, quelques cours de cuisine... mais ce paradis ne serait pas complet sans les milk shakes coco bien frais...

Combien de fois ma maman m'a nargué avec ce breuvage addictif... et puis ce week-end, elle a eu l'idée d'enfin me faire rentrer dans le cercle très fermé des COCO ADDICTS!!!

***** Attention âme sensible s'abstenir... ce qui suit est déconseillé à toutes les régimeuses en manque de motivation*****

Rentrons dans le vif du sujet... Imaginez un doux soleil d'été effleure votre peau blanche... vous savez les premiers rayons du mois de Mai... (qui ont fait une brève apparition cette année en Février...)... un besoin de fraîcheur et de sensations dépaysantes... un blender croise votre regard (ok là je casse la magie du moment... :p )

Pour 2 filles en mal de fraîcheur et de douceur (mais non chéri je suis pas en manque d'amour et de douceur, on imagine là!!!), prendre une boîte de lait de coco (light pour se donner bonne conscience!!!), 1/3 d'une boîte de lait concentré sucré (0% pour rester cohérente!!! et surtout continuer à leurrer notre conscience ;) ), un verre plein de glace pilée...

Tout mettre dans le blender... Servir dans de très grands et de très jolis verres très girly ( ou dans des bons gros verres à limonade), une paille et déguster le plus frais possible...

DSC06083

Non seulement c'est une boisson très addictive (je sais je me répète... ) mais j'ai envie de vous avouer... allez j'ose le confesser... c'est quasi orgasmique!!!!

;)

... et il n'y a pas que les filles qui vont être accros... et les adeptes sont de plus en plus jeune!!!

DSC06108DSC06105

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL! génial la photo de ton bout d'chou!<br /> <br /> Ça a l'air bien bon, il vaut que je tente ça (dès qu'il fera un peu plus chaud quand même!)
A
@ Lolotte: Bibou y a juste trempé les lèvres une fois, et lorsque que je ne regardais plus je les retrouvé presque le visage entier dans le milk shake... Je vous dit pas la crise quand je lui ai dit ça suffit c'est trop gras et trop sucré!!!<br /> <br /> @ Lucie: Fais attention, je t'aurai prévenu si tu tentes tu ne pourras plus t'en passer cette été... j'espère que tu as une piscine pour aller nager pour compenser!!! :p
L
ah oui, je te crois à 100%, le risque de devenir est accro est énoorme en effet car ça me donne envie rien qu'à voir la photo!!!
L
Ben c'est du beau! Deja drogues du milk shake si jeunes!
Publicité
Publicité