750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
7 mars 2008

Thé vert spécial repas en amoureux, ou soirée entre filles!!!

Pendant la semaine chez ma maman j'ai fait une découverte très girly... et pour une fois c'est même pas rose!!! :p

Les filles ça aime entre autre, le thé et les fleurs... Messieurs j'ai trouvé l'après dîner romantique à souhait champagne exclus, le flower blossom green tea...

DSC06116DSC06117

Non, les boules ne sont pas des futurs gremlins, vous pouvez verser de l'eau dessus sans craindre une invasion de méchantes bébêtes!!!

En fait il suffit de mettre une boule au fond d'un joli verre supportant la chaleur (si le verre éclate c'est tout de suite moins romantique!!!)

... de verser de l'eau très chaude et d'attendre!!! Et ça donne...

DSC06076

... et pourquoi pas l'accompagner d'un fortune cookie maison avec une déclaration à l'intérieur!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas du tout !!!<br /> mais c'est naturel ? c'est la fleur qui s'ouvre dans l'eau et donne l'arome du thé ?<br /> <br /> en tout cas, c'est ludique, et ca a l'air bon !
P
C'est mignon, mais j'arrive aps à voir ce que cela donne.
A
C'est clair on a bien rit, surtout quand j'ai vu la tête de mon chéri, je suis sûre qu'il se demandait pourquoi je mettais une "boule de poil" dans son verre!!! ;)
M
Tu m'as fait rire j'imaginais les greemlins envahir ta maison et sauter dans tes verres lolll<br /> Vous avez du bien rire c'est génial<br /> bon week-end
A
Tu en trouves dans les épiceries asiat', ma mère les ai acheté à Eurasie (Bordeaux lac)!!!<br /> La prochaine fois qu'on se fait une bouffe je vous montrerai en live!!! ;)<br /> <br /> ziboux ma belle
Publicité
Publicité