750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
4 mars 2008

Verrines à la truite et sa rose de truite fumée

Pour la fête des grand-mères je n'avais pas le temps de cuisiner, ayant déjà consacrer ma nuit et celle de ma maman au bavarois Chocorange...

J'adore les verrines, je trouve que c'est original, et bon. J'adore l'association de 3 ou plusieurs couches de saveurs différentes mais qui s'harmonisent en bouche... c'est un peu comme une potion magique, c'est parfois les ingrédients les plus insolites qui font des merveilles!!! Non je ne met pas de la bave de crapaud dans mes verrines!!! :p

Ce jour là, j'ai préféré faire avec ce que ma maman avait plus ou moins à disposition... Ce sont des verrines simples avec des ingrédients standards... de jolies assiettes toutes roses pour des mamies en or (même si ce jour là il en manquait une... on se rattrapera l'année prochaine!!!)

DSC06093

Les couches successives:

- compotée de tomates à l'ail maison

- truite saumonée cuite et écrasées avec de l'huile d'olive, aneth, sel et poivre

- St morêt L&P

- jus de citron vert

... et sa rose de truite fumée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle cette terrine, j'aime la truite fumé..
Publicité
Publicité