750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
28 mai 2008

Smoothie Ananas, Nectarine, fraises au basilic

J'adore l'association du basilic avec les fruits... je n'arrive pas à caractériser ce goût typiquement bon!!!

Souvent les smoothies me servent aussi de petit déjeuner, ils contiennent du calcium, des vitamines et je trouve que ça cale bien!!! Si on déjeune tôt (ou pas d'ailleurs!!! :p)  il est conseillé de rajouter un produit céréalier ou du pain...

Smoothie Ananas, Nectarine,Fraises au basilic

DSC00637 

Pour 1, 1,5pts par pers.

200ml de lait écrémé

1 tranche d'ananas

1 petite nectarine

2 fraises

basilic

1cc de miel

glace pilée (facultatif)

Mettre tous les ingrédients dans un blender.

Mixer puis déguster aussitôt

Mots clés Technorati : ,,,,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'association fraises & basilic, j'adore ! Ananas et nectarine en plus, miam ! Ca a l'air délicieux ^^ Moi aussi j'aime beaucoup ça le matin, avec un thé et une belle tranche de pain maison ... Pour bien commencer la journée ^^
W
j'ai également découvert les smoothies il y a peu de temps ! j'en ai fait à la fraise-orange-banane-miel comme petit déjeuner un dimanche matin ! c'était super bon.<br /> merci pour ta recette !
A
HUMMMMM j'adore les smoothies. Merci pour la recette
Publicité
Publicité