750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
17 juillet 2011

Une douceur estivale ... ou le smoothie pink water

Non je n'ai pas oublié que j'avais un blog! ^^

Je ne prends plus le temps de poster mes recettes, de prendre des photos mais je prends toujours le temps de déguster de bon petits plats en famille !!! :)

L'été, rien n'est meilleur qu'un bon smoothie ... c'est rafraîchissant et bon pour la santé !!!

 

Smoothie pink water


DSC01916

1/2 pastèque
1/3 framboises
3 glaçons
V8 fusion orange mangue
menthe

Dans un blender mettre l'équivalent de la moitié du verre en pastèque coupée en cube, mettre l'équivalent de 1/3 du verre en framboise, mettre 3 glaçon et compléter avec du jus orange et mangue. 

Ajouter 6 ou 7 feuilles de menthe et actionner le robot.

Tansvaser dans un verre et déguster immédiatement à la paille !!

 

^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle douceur !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité