750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
14 juillet 2009

Barbe à papa et carambar ... ou un duo de panna cotta régressive

En ce moment le temps me manque ... entre mes dernières semaines de boulot à 39H à Ikea, les derniers préparatifs pour le grand départ vers Montréal ...

Je termine chez les suèdois ce vendredi ... et le grand saut canadien c'est pour le 2 août ... Qu'est ce qu'il nous tarde d'y être ...

Soit dit en passant cela ne nous empêche pas de nous accorder des petits plaisirs gustatifs ... ^^

Duo de Panna cotta: Barbe à Papa et Carambar

DSC05784

Pour 4, 3pts WW par pers
soit 1,5pts par verrines

Goût Carambar

125gr de lait écrémé
125gr de crème fraîche à 5%
1gr d'agar agar ( 0,5 cc)
6 carambars

Goût barbe à papa

125gr de lait écrémé
125gr de crème fraîche 5%
1gr d'agar agar ( 0,5 cc)
50gr de barbe à papa

Faire chauffer le lait, la crème et l'agar agar

Y faire fondre les carambars

Bien chauffer afin d' "activer" l'agar agar

Déposer dans 4 verrines

Laisser refroidir puis mettre au frigo au moins 4H

Faire de même pour le goût barbapapa
en ne faisant fondre la barba à papa qu'au dernier moment

DSC05830

J'ai fait 8 mini verrines de chaque
que j'ai accompagné d'une mini verrine de mousse au chocolat légère sur compotée de poire
Pour un trio léger et gourmand

DSC05824

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Succulentes recettes, magnifiques photos. Je suis enchantée de découvrir votre blog. Mes papilles en frémissent de plaisir. A très bientôt
C
Excellent et effectivement très regressif !!!
S
A tomber ces petites recettes ! Pour moi ce sera avec de la crème "normale", pour la texture onctueuse et très gourmande ^^
Y
hummmmmm très très gourmand...
S
oh ça y est vous partez le 2!! alors courage courage ;o))) et bonne installation surtout ;o)<br /> biosu<br /> sag
Publicité
Publicité