750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
18 octobre 2008

Heureusement que mon placard est là ... ou le clafoutis au thon

Il est temps de faire des courses, ça sonne creux dans le garde manger ... :p

je vous donne cette recette rapidement car je vais bientôt embaucher ...

Clafoutis au thon

DSC03171

Pour 6, 2,5pts Weight Watchers par part

60gr de farine

30gr de maïzena

2 oeufs

300ml de lait écrémé

90gr de thon en boîte au naturel

1/2 boîte de piquillos au naturel

30gr d'olives vertes

10gr de pignons préalablement grillés à la poèle

Epices mexicaines

sel et poivre

Mélanger tous les ingrédients de la pâte

Puis rajouter les garnitures

Préchauffer le four à 180°c

Faire cuire 20min

DSC03177

Déguster froid

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as passé un bon noël, et que tu nous reviendra pour 2009 ! Bises,<br /> Lucie
C
Que c 'est appétissant en plus c'est facile, avec les fonds de placards et léger, que demander de plus?
P
Qu'est-ce que tu deviens? Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus poster, snif!<br /> Bises<br /> PS: j'espère que tout va bien!
U
Et bien miss Angie? Plus de nouvelles? Tes lectrices (et lecteurs) t'attendent!!
L
coucou !!! presque 10 jours que tu n'as pas posté, ça ne te ressemble pas, j'espère que tu vas vite nous revenir!!! bisous
Publicité
Publicité