750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
5 juin 2009

Un accompagnement léger pour les grillades ... ou les frites de légumes au four

J'adore faire des légumes en forme de frites ... c'est joli et bon, même si ça ne trompe pas mon piti loup!!! Biensûr les légumes ne sont pas croustillants mais ça change des poêlées!!! ;)

Frites de légumes au four

DSC04700

Pour 2, 1pts WW par pers.

Légumes (carottes, courgettes, panais ...)
2cc d'huile d'olive
1cc d'épices mexicaines

Préchauffer le four à 220°c

Couper les légumes en forme de frites. Les disposer dans un saladier.
Ajouter l'huile et les épices et remuer l tout avec les mains afin de bien répartir l'huile sur les légumes.

Disposer les frites sur la lèche frite tapissée de papier cuisson en une seule couche.
Faire cuire une vingtaine de minute.

Saler et poivrer
Servir chaud!!!

DSC04722

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jamais fait de frites de légumes et j'adorerais pourtant! Surtou avec ce mode de cuisson que j'utilise pour mes frites de pom de Terre!
M
Ton site est une vraie mine d'or pour moi! Je constate que l'on peut vraiment se délecter avec ces points WW. Cette recette va bien avec celle que j'ai postée précédemment. Merci.
O
c'est une très bonne idée.
E
Très bonne idée !<br /> Bisous
P
Très bonne idée, en plus beaucoup plus light que des frites ;-)<br /> bisous
Publicité
Publicité