750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
9 octobre 2008

C'est vert mais hummmm ... ou l'omelette d'épinard à la truite fumée

J'ai découvert il y a peu de temps l'omelette au rice cooker, ici j'ai essayé de faire la même chose mais avec du vert!!!

Résultat c'était délicieux!!! ;)

C'est un article de Philo qui m'a soufflé cette recette ... ^^

Mon bento du jour

DSC03113

Omelette d'épinard à la truite fumée

DSC03115

5,5pts Weight Watchers

2 oeufs

100gr d'épinards

épices mexicaines

30gr de truite fumée

1 st môret 0% au chèvre

sel et poivre

battre les oeufs avec le restes des ingrédient sauf le fromage.

Mettre dans le rice cooker

Mettre en position cuisson

déguster parsemé de st môret 0% au chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée, j'y aurais jamais pensé, ça me plaît beaucoup!<br /> Bises
C
c'est vrai que ça a l'air bon, on ne voit presque pas que c'est une omelette, tant il y a de garniture : c'est ce qui me plaît car je ne suis pas fan d'omelette habituellement...
Publicité
Publicité