750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
21 septembre 2008

Sandwich ou Bento ... j'ai choisit les deux

Et oui, demain c'est lundi!!! Et la seule chose que j'aime dans le lundi c'est que je peux me faire un bon Bento!!! ^^

La plupart du temps je fais mon pain maison, surtout depuis que j'ai trouvé une recette au bon goût de "vrai" pain!!!

j'ai eu envie de sandwich jambon beurre... mais hors de question de ne pas nous préparer un Bento... alors j'ai combiné les deux!!! ;)

Bento Sandwich

6,5pts Weight watchers

DSC02815

En bas,

A gauche, tomate et aubergine grillées au four avec du thym

et 1cc d'huile d'olive pour 2

A droite, carotte et papaye verte râpé, container de sauce pour rouleaux de printemps

DSC02816

2 mini sandwichs jambon beurre (recette mini baguettes)

DSC02817

Tranches de pomme et cupcake framboise et son glaçage au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bento !
M
Trop mimi tes baguettes!
Publicité
Publicité