750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
14 septembre 2008

Panier de douceurs pour accompagner le café ... ou un duo de cupcakes

Aujourd'hui nous sommes allé boire le café chez des amis et nous avons emmené avec nous notre panier de douceurs.

Au programme  Cupcakes banane/ noix de pecan

                     Cupcakes citron meringuées

DSC02628

DSC02633

DSC02634

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'en pique un ou deux :-)
E
Comme c'est mimi! Je prends volontiers ceux au citron.
V
Oh, le joli panier...<br /> Je prendrais bien un p'tit café moi...
L
tu nous montre sans nous dire comment les faire?? vivement les recettes, ça a l'air très appétissant!!
Publicité
Publicité