750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
7 septembre 2008

Un remonte moral ... ou le bento de rentrée pour Loulou

Dur dur ce soir pour mon Loulou et moi:

1- demain fini les vacances pour mon chéri

2- P'tit loup est en vacances pour une semaine avec Papi et Mamie

Que la maison nous paraît vide...

Alors rien de mieux qu'un joli bento improvisé pour redonner le sourire à mon chéri demain midi!!!

DSC02431

DSC02438

Petit-pois, lune en cheddar fondu, étoiles en Nori

DSC02442

Tomates, féta, sésames noirs, smiley en cheddar fondu, bottle vinaigre balsamique/miel

DSC02437

Riz avec mélanges prunes (furikake), rouleaux de filet de poulet au fromage frais, lettres et fleurs en cheddar fondu et nori

DSC02446

Oeuf dur en forme de voiture, container de mayo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne cette bento. Il va etre content ton loulou
Publicité
Publicité