750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
8 septembre 2008

Homer simpson et spider cochon récidivent ... ou mon premier BENTO digne de ce nom

Ayé mon chéri va être catégoriquement traité de barge à la pause repas!!! ;)

Faut dire qu'Homer et spider cochon on déjà squatté son gâteau d'anniversaire... mais ça restait dans le contexte familial!!! Mais voilà que maintenant les délires culino-artistiques de sa chérie s'exporte au boulot!!!!

Le pire dans l'histoire c'est que monsieur assume totalement!!! ^^

bento_homer_et_spider_cochon1

En haut à gauche, oeuf dur

Homer en riz coloré au curry en poudre

lèvre en filet de poulet

intérieur bouche en nori

langue en tomate

dents en riz

nez en jaune d'oeuf et yeux en blanc d'oeuf et graine de sésame noire

fond en filet de poulet haché (le pêché mignon de monsieur)

donuts en tomate et graine de sésame noires

A droite,

container de mayo pour l'oeuf

haricots verts et fish de vinaigre balsamique

spider cochon en tomate

yeux en blanc d'oeuf et sésames noirs

oreille et groin en filet de poulet et blanc d'oeuf

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j adhère totalement à tes ptits délires rigolos !! c excellent , j en marcherai presque au plafond ;-)
L
Tes bento sont vraiment rigolos. Ton mari doit être super content c'est une très jolie attention.
H
J'adoooore! j'en veux bien tous les jours des rigolos comme ça!
A
C,est vraiment trop drôle:0 Super!, lol
C
Il est super ton bento !<br /> Tu as bien réussi Homer et le spider cochon ;-)
Publicité
Publicité