750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
7 octobre 2008

Pas envie de se faire à manger ... ou le speedy BENTO

Y a des soirs ou je n'ai pas envie de me faire à manger pour le lendemain ... alors je laisse traîner et je dois me préparer un BENTO de dernière minute dés le matin ...

8pts Weight Watchers pour l'ensemble du BENTO

DSC03085

DSC03091

jambon roulé au st môret L&P aux noix

bâtonnets de carottes

crème fraîche 15% à la ciboulette

DSC03088

haricots à la mexicaine (carré cuisine)

riz

DSC03089

yaourt nature 0%

édulcorant

brisures de framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha les bentos ! j'ai découvert le bento par ma fille cacahueteandco.canalblog.com et maintenant chaque fois que je dois manger au boulot, je prends mon bento.
S
elles sont bien complete, tes bento ... <br /> je n'ai pas encore crée ma section banto, mais ca ne saurai tarder !
P
Dernière minute, mais très appétissant, Mmmm!
C
simple rapide et délicieux j'en suis sure!
Publicité
Publicité