750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
21 mai 2008

Filet mignon de porc au sirop d'érable et au vinaigre balsamique

Il y a quelques temps j'avais cuisiner des champignons de paris "confits" dans du vinaigre balsamique... c'était un pur délice!!!

Je n'arrive plus à mettre la main dessus  et du coup j'ai "remasteurisée" la recette en faisant appel à mes souvenirs!!!

... et voilà ce que ça a donné!!! ;)

Filet mignon au sirop d'érable et au vinaigre balsamique

filet_mignon_au_sirop_d__rable

Pour 2, 6pts WW par pers.

200gr de filet mignon

500gr de champignons de paris

ail

2cc d'huile

3CS de vinaigre balsamique

4CS de sirop d'érable

1/2 verre d'eau

1cc de fond de veau

1cc de maïzena

poivre

Couper la viande en petits morceaux. La faire revenir dans une poèle anti adhésive.

Ajouter l'huile et les champignons coupés en morceaux.

Ajouter l'ail, le demi verre d'eau et le srop d'érable. Laisser mijoter quelques minutes.

Délayer dans un petit peu d'eau le fond de veau et la maïzena.

Les ajouter dans la poèle et remuer sans cesse jusqu'à épaississement de la sauce.

Servir très chaud avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
par quoi peut-on remplacer le sirop d'érable...sinon ça m'a lair très bon
N
bien la recette mais a quel moment je me sert du vinaigre balsamique
A
C'était très très très bon, surtout avec le riz tout chaud du rice cooker!!! hummmmmmm
P
Je la mets de côté, ça sent bien bon !
M
ça doit être vraiment bon! bises micky
Publicité
Publicité