750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
2 août 2008

Comme une envie de tartines... ou le pâté végétal aux champignons

Il y a des jours où, lorsque que l'on est au régime, on a besoin de transgresser les règles. Prise d'une irrésistible envie de charcuterie, il fallait que je soit forte et que je trouve une alternative...

En feuilletant mes livres de cuisine, dans une ultime tentative de réfreiner mon envie... je suis tombée sur une recette de pâté végétal... de quoi me réconcilier avec mon "moi" non raisonnable!!!

Biensûr je n'ai pratiquement pas suivi la recette, seul aliment en commun, le champignon!!!

Verdict: très bon, surtout sur des toasts à l'apéro...

Pâté végétal aux champignons

DSC00907

Pour 4, 1,5pts par pers.

1cc d'huile

champignons de paris frais

20gr d'amandes

30gr de crème fraîche

ail

coriandre

Faire revenir les champignons coupé en morceaux dans l'huile et l'ail.

ajouter les amandes hachées.

Mettre l'ensemble des ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à obtention d'une préparation quasi homogène.

Réfrigérer au moins 2H avant de servir très frais accompagné de toasts

DSC00924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité