750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
5 novembre 2009

Aneth et citron ... ou une tite sauce qui tranforme mon poisson

J'adore le poisson, mais le soir quand on rentre on a pas forcément envie de faire de la grande cuisine ou de manger du poisson bouilli ... Alors une tite sauce délicieuse et rapide est toujours la bienvenue !!!

Poisson sauce citron aneth

DSC07040

Pour 2, 4pts WW par pers.

2 filets de poisson blanc
100ml de crème fraîche à 15%
aneth fraîche
jus de citron
sel et poivre


Faire cuire le poisson soit à la poéle, soit au four, soit à la vapeur

Dans une poèle, faire chauffer la crème fraîche avec le jus de citron, l'aneth, le sel et le poivre

Laisser épaissir

Servir immédiatement sur la poisson chaud

;0)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
efectivement délicieuse...
A
je découvre ce blog, cause très gourmande et pénitente ww (;)) je suis impressionnée et ravie!!! je sens que je vais me régaler!!! félicitations pour ce très chouette blog!
C
j'adore ta sauce je la garde en mémoire
A
mmm, elle est bonne et toute simple cette sauce
Publicité
Publicité