750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
29 juin 2009

Une association idéale ... Farfalles au poulet et au pamplemousse

Après la papillotte de poulet au pamplemousse et au miel, je me suis rendue compte que la pamplemousse s'associait à merveille avec les pâtes... et étant une fervante adepte des pâtes au citron façon Ducasse, j'ai décidé de faire un mix des deux recettes et ce fut trop trop bon ...

Farfalles au poulet et au pamplemousse

DSC05843

Pour 2, 9,5pts WW par pers.

Farfalles à volonté
1 filet de poulet
Zest et jus d'un demi pamplemousse
200gr de crème fraîche à 5%
15gr de parmesan râpé
sel et poivre

Couper le poulet en cube, et les faire revenir dans une poèle anti-adhésive.

Ajouter la crème fraîche, les zests et le jus du pampemousse.
Laisser frémir jusqu'à épaississement de la sauce.
Saler et poivrer

Sortir la sauce du feu et ajouter le fromage.
Servir avec des farfalles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'acidité, ça me tente bien cette association, il faudra essayer! Mmmm!<br /> bises
S
je note car je suis très curieuse du mélange avec le pamplemousse ;o)))<br /> miam<br /> bisou<br /> sag
C
super original : ça me plaît beaucoup !
D
j'adore cette sauce hyper originale!
E
Très chouette ta recette !<br /> Bisous
Publicité
Publicité