750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
14 février 2008

Tea Time Yaourt

En me balladant sur certains blogs je suis tombée sur une super idée de yaourt d'Audrey de Ma P'tite cuisine, elle a fait des yaourts au thé ICI.

... et je vous avoue que pour ma maigre expérience de yaourt maison addict, c'est mon yaourt préféré!!! :p

Tea Time yaourt

DSC05877

Pour 4 pots, 1pt WW par pot

400ml de lait écrémé

12gr de lait en poudre écrémé

1/2 yaourt la laitière

1CS d'édulcorant liquide

2 sachets de thé (earl grey pour moi!!!)

Laisser infuser le thé dans le lait froid ( au moins 30min), puis mélanger les ingrédients et mettre en yaourtière au moins 7H puis au frigo minimum 4H.

Varier les thés à l'infini... mon prochain test thé à la menthe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir testé :-) moi j'ai adoré
Publicité
Publicité