750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
14 août 2011

Du velours dans la bouche ... ou le yaourt fouetté pêche banane

Le matin, je n'ai souvent pas faim et dans la matinée je me jetterai sur le premier morceau de nourriture qui passe ... Les yaourts fouettés (mélange de fruits, de yaourt et de lait style milk shake) passent bien au réveil, pas besoin de mâcher ou de réfléchir ... et c'est vraiment parfait pour moi !!! Cette recette est largement inspirée du site weightwatchers.ca

 

Yaourt fouetté à la pêche et à la banane

DSC02056

Pour 1, 6pp par pers.

1 demi banane
1/2 Tasse de pêche en conserve dans l'eau 
1/2Tasse de lait 1%
1 yaourt à la pêche activia dessert
glaçons

 

Mettre tous les ingrédients dans un blender, mixer jusqu'à consistence lisse.
Déguster bien froid avec une paille.

^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention soeuwette, Activia a eu un carton rouge car il contiendrait des additifs qui sont utilisés pour engraisser les cochons et les poulets (il a donc tendance à faire gonfler).<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, je dis juste cela à titre indicatif =P (cela a l'air super bon en plus)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai aussi beaucoup de mal. Avant 10h, j'ai beaucoup de mal à petit déjeuner. J'aime le weekend: je bois un thé en me levant et sur les 11h je mange un oeuf à la coque et du sucré selon le placard. En période ou je veux perdre un peu de poids, je bois un smoothie à base de thé froid le matin et plus rien jusqu'à 12h. Les fruits me donnent assez d'énergie pour tenir jusque là sans rien manger.
M
Très joli ton titre!
P
Miam!!! ça a l'air succulent! merci pour la chouette recette et bon dimanche!
Publicité
Publicité