750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
15 septembre 2008

Pire qu'une tite fille ... ou mes nouveaux achats d'accessoires BENTO (partie 1)

je suis aussi excitée qu'une puce!!! et c'est comme ça à chaque fois ... Dîtes c'est grave??? ^^

J'ai eu une folie Bento sur eBay il y a une semaine et mon premier colis est déjà arrivé!!! :)

DSC02665

DSC02666

4 side containers trop cute, pour mettre un dessert, un cupcake, une salade de fruit ...

DSC02667

Des petits containers de sauce avec des tites têtes de nanimaux rigolos

2 containers avec spreaders pour du beurre, beurre de cacahuète, mayo, wasabi...

DSC02668

Des baguettes jetables Hello Kitty, et des ice packs winnie et bouriquet (trop mignon avouez le!!! ^^)

Ces achats viennent de la boutique eBay Bento Obento Shop

C'est une boutique que je recommande fortement!!! Ils sont rapides, serviable, et vous tienne au courant de la date d'envoi ... etc

Ils répondent très vite aux demandes de baisse de frais de port pour commande groupée

et il y a toujours un petit cadeau (baran herbe verte et fishies)

Délai de livraison pour cette commande: 7 jours (EMS)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends que tu craques, c'est adorable !
L
c'est mimi comme tout!
Publicité
Publicité