750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
10 janvier 2010

Les 3 ans de Noah ... ou le gâteau crousti fondant chocolat et crème de marron

Pour les 3 ans de mon fils j'avais envie d'un gâteau original, et qui plairait à coup sûr à l'intéressé. Le chocolat était obligatoire et je suis tombée sur une recette spéciale fête de fins d'année sur food network, un gâteau crousti-fondant à base de chocolat et de crème de marron. C'est une recette de Ricardo, un excellent cuisinier très connu au Canada et que biensûr j'adore !!!

DSC07967


 

DSC08031




Vous trouverez la recette ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
A
un gateau comme je les aime! je retiens ta recette!
A
Il était délicieux mais une part ça suffit !!! ^^
H
il devait être délicieux!
A
tres beau gâteau!
Publicité
Publicité