750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
9 janvier 2010

Souvenirs d'enfance ... ou les bananes au chocolat

Lorsque j'étais enfant, j'allais en colonie de vacances ... Un jour les "monos" nous ont fait des bananes au chocolat au barbecue ... Et c'était un pur délice !!!

Mon fils adore les bananes et le chocolat, j'ai donc eu envie de lui faire plaisir, en recréant cette gourmandise bien ancrée dans mes souvenirs !

Bananes au chocolat

DSC08255

pour 1, 3,5pts WW

1 banane
20gr de chocolat



Découper un carré d'aluminium et un carré de papier cuisson

Mettre le papier cuisson sur l'aluminium

Couper la banane en deux dans les sens de la longueur

Déposer une demi banane sur le papier cuisson
Déposer le chocolat (en pépites ou concassé grossièrement) sur la demi banane

Déposer la seconde demi banane par dessus

Refermer la papillotte d'aluminium

Cuire une dizaine de minute à 200°c

Déguster à la sortie du four

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille merci pour les bonnes petites recettes.<br /> Bonne journée.
I
hum recette alléchante et déjà calculer!! parfait pour moi je prend!! je te met dans mes favoris sinon je vais te perdre lol!!!!
T
eh bien pour moi qui suis fan de bananes... cela me va bien !<br /> cette jolie recette pas compliquée et délicieuse... que du bonheur...
Publicité
Publicité