750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
4 novembre 2009

Un nouveau blog prometteur ... ou le cake au nutella de Noah

Une mes amies vient de commencer un blog de cuisine .... Non seulement ses recettes sont à faire baver mais en plus elle dédicace chacune de ses recettes à quelqu'un !!! Et elle m'a fait l'honneur de faire un clin d'oeil à mon fils avec le cake au nutella de Noah !!!

JE NE POUVAIS QUE LE TESTER ... ET TOMBER EN AMOUR AVEC !!!!

Noah était super content de faire un beau gâteau à son Papa ...

DSC07616

Et de goûter la pâte au cas ou ... ^^

DSC07618

Nous l'avons dégusté au petit-déjeuner, et au goûter avec un bon verre de lait frais ... un régal ... à souhait régressif et délicieux !!!

Le cake au nutella de Noah By SaB

DSC07653

180gr de farine à gâteau
(levure et sel incorporés)
120gr de sucre (cassonade pour moi)
70gr de beurre
3 oeufs
110gr de nutella
du nutella pour glacer le cake

Fouetter le sucre et le beurre

Ajouter les oeufs et mélanger

Incorporer ensuite la farine et le nutella

Déposer dans un moule à cake

Faire cuire 10min dans un four préchauffé à 200°c (400°F)
Puis 40min à 150°c (300°F)

Mon moule étant étroit et haut j'ai ajouté 15min de cuisson à 150°c !!!

Enrober de nutella et attendre complet refroidissement avant de déguster les yeux fermés ...

C'était trop trop délicieux !!!!



DSC07658

Et n'oubliez pas d'allez faire un tour sur le blog de ChocoClara:

Ma cuisine bien aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai petit gourmand, je met la recette de côté pour la tester à l'occasion =D<br /> Merci Noah!!!
H
il est terrible!
T
une jolie gourmandise ce cake !
E
Je vais de ce pas aller voir ce nouveau blog et je me régale de ce cake!
C
Arf, très appétisant ce cake ! Et trop mignon ton bout' de chou :) <br /> vais vite faire un tour sur ce nouveaublog, :)
Publicité
Publicité