750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
16 septembre 2009

Mon nouveau blog: Mes Délires Culino-Artistiques (décoration de gâteaux, cupcakes ...)

Afin de ne pas mélanger mes recettes quotidiennes et mes délires "culino-artistiques"

J'ai eu envie de créer un second blog de cuisine parallèle à celui-ci et d'y mettre mes cakes, cupcakes et autres biscuits décorés ...

Cela me permettra de faire découvrir au fur et à mesure de mon perfectionnement les techniques de décoration, mes trucs et astuces, et bien-sûr de vous présenter mes projets !!!

http://decoratingcakes.canalblog.com

;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe idée!! j'attend avec impatience la suite
M
bonne idée! j'y vais de ce pas!<br /> <br /> La chaîne de fin d'année<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis Katy du blog http://lacuisinedemaoka.canalblog.com.<br /> Je n'avais pas mis mon blog a jour depuis des mois! Mon papa était gravement malade et nous a quittés.<br /> J'ai décidé de revenir partager mes recettes car décidément, je n'arrive pas à vivre sans cuisiner!<br /> Aujourd'hui je voudrai vous parler de "La chaîne de fin d'année" que j'ai mise en place.<br /> J'ai décidé à ma manière d'aider des familles dans le besoin. J'en appel à tous les blogs, alors n'hésitez pas à faire passer le message pour agrandir notre chaîne de fin d'année.<br /> Nous sommes à trois mois de Noël, et ses familles sont dans le besoin, elles font parties du seuil de pauvreté.<br /> Elles sont 30 familles recensé par mes soins a Lille.<br /> 30 familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 5 ans) que j'aimerai aider à ma façon par le biais de dons. Ses familles resterons dans l'anonymat par pudeur.<br /> Vous pouvez dès aujourd'hui nous faire parvenir par boîte postal (je vous communiquerai l'adresse par e-mail) un don (essentiellement des jouets (dont vous vous ne servez plus, ou dans un coin oublié) qui seront remis aux enfants quelques jours avant Noël.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Pour l'heure faite tourner autour de vous!<br /> Dès le premier colis reçu je mettrai un blog de La chaîne de fin d'année en ligne avec remerciement.<br /> Merci à toutes et tous.<br /> <br /> Katy<br /> Contact : chainedefindannee@live.fr
M
Très bonne idées ! A bientôt pour de nouveaux délires culino-artistiques !
Publicité
Publicité