750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
14 septembre 2009

Une envolée de papillons ... ou les cupcakes banane et pemière tentative de crème au beurre

Ah, la crème au beurre ... je trouve ça écoeurrant, plus qu'hypercalorique ... Mais ça permet de faire de jolies décorations de gâteaux !!! Alors il fallait que je teste !!!!

La prochaine fois j'essaierai avec une crème au philadelphia mais j'ai peur (peut être à tort ...) que le travail à la poche à douille ne soit pas possible ou plus difficile ... Si quelqu'un peut me conseiller, je prends !!! :0)

Mais bon passons au plus important, ces fameux cupcakes à la banane ... la recette est ICI

Et pour la déco, je ferai un pas à pas plus tard ... ;0)

DSC06716

DSC06663

DSC06674

DSC06681

DSC06687

Pour la crème au beurre j'ai prit la recette sur l'excellent blog C'est Maman qui l'a fait

;0)

EDIT: Pour découvrir le pas à pas pour faire votre propre envolée de papillons rendez vous ICI sur le blog Mes Délires Culino-Artistiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes les papillons, je prévois de faire des cupcakes dans le même style pour l'arrivée du printemps :o)
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c 'est beau !!!!!!! si c'est aussi bon que beau !!!!!!! bravo !!!!
S
là tu me scotche !!! MAGNIFIQUE tes papillons<br /> bz
L
brvo!!<br /> ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci beaucoup de vos commentaires!!! Le plus dur c'est de les manger!!! :0)
Publicité
Publicité