750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
9 septembre 2009

J'ai les papilles qui frétillent ... ou le poulet au citron et à la sauge

Sauge/Citron c'est un classique souvent associé au porc. J'avais plutôt envie de la tester avec des morceaux de poulet, cuits longtemps dans du bouillon afin de rendre la viande moelleuse ... Un vrai délice!!!

Poulet à la sauge et au citron

DSC06425

Pour 2, 2,5pts WW par pers.

2 filets de poulet
1cc d'huile
1 oignon
1/2 tasse de bouillon de volaille
Zest et jus d'un citron
4 feuilles de sauge fraîche
poivre

Emincer l'oignon et le faire revenir avec l'huile dans une poêle chaude

Ajouter le poulet couper en cube, laisser le dorer un instant

Ajouter le bouillon, la sauge, le zest et le jus de citron et laisser cuire à feu doux 30 à 45 min

 

EDIT: Sauge ajoutée ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prends note !!!<br /> bz
M
moi aussi j'ai les papilles qui frétillent quand je lis le mot sauge. c'est magique
P
Une bien belle assiette, ça donne envie, je cuisine très peu la sauge, il faut dire qu'on ne l'utilise pas dans la cuisine Réunionnaise, même si elle pousse là-bas. Il faudrait que je tente l'expérience ^_^<br /> bisous
M
Tout ce qui fait frétiller les papilles, j'adore!!!
C
j'adore le citron : très bonne recette !
Publicité
Publicité