750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
3 juillet 2009

En toute simplicité ... ou la salade sauce chèvre fondu et miel

Il y a des fois où je me dis que ça ne sert pas toujours de savoir cuisiner pour faire plaisir à son homme!!! Parfois les plats qui titillent ses papilles sont tellement simple que même un étudiant peut épater sa prétendante avec!!!

Simple, et sans avoir besoin de matériel spécfique, cette recette est super rapide et étonnante!!!!

Voyez plutôt par vous même!!!

Salade sauce chèvre fondu et miel

DSC05849

Pour 2, 3,5pts WW par pers.

Salade (laitue de préférence)
4 chèvres à fondre de 20gr chacun
2cc de miel liquide
poivre

Dans 2 assiettes disposer la salade nettoyée et égouttée

faire fondre les fromages à four moyen
Vérifier la cuisson à l'oeil ( environ 5min)

Déposer les chèvres chauds et verser 1cc de miel par assiette

Il faut manger la salade avec le chèvre fondu et le miel en même temps afin de profiter de toutes les saveurs
C'est le fromage chaud et le miel qui remplace ainsi la vinaigrette

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de meilleur que cette association chèvre-miel avec un bon poivre, pour une amoureuse du fromage de chèvre, des épices et des sucrés-salés que je suis !
E
Là tu me prends par les sentiments car c'est LE plat par excellence de Mon Homme et moi!
S
hummmmmmmmmmmmm, quel fraicheurrrrrrr<br /> <br /> j'adore
C
je n'ai jamais fait ce mélange mais ça doit être excellent !
N
Alors, là, tu me prends par les sentiments. Un sucré/salé, je galope.
Publicité
Publicité