750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
27 juin 2009

Alliage de fraîcheur et de douceur ... ou les papillottes de poulet au pamplemousse et au miel

Troisième essai de cuisson en papillotte silicone, et toujours aussi comblée!!! ^^

Cette fois j'ai voulu associer le poulet et le pamplemousse, mais monsieur étant réfrataire aux agrumes, j'ai adoucit le plat avec une bonne dose de miel ...

Servit avec des pâtes, c'est un délice !!!

Papillotte de poulet au pamplemousse et au miel

DSC05752

Pour un, 3 pts WW

1 filet de poulet
1 pamplemousse rose
20gr de miel
sel et poivre

Faire mariner le filet de poulet 1H dans le jus d'1/2 pamplemousse

Détailler la chaire du 1/2 pamplemousse restant en quartier

Dans la papillotte déposer au fond un lit de quartier de pamplemousse
Mettre le filet de poulet, saler et poivrer

Mélanger le miel avec 1CS de jus de pamplemousse
Napper en le poulet

Fermer la papillotte
Faire cuire au four 30min à 180°c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fan de sucré salé, ta recette me fait très envie! Miam.
N
Dès qu'il y a du sucré/salé dans l'air, je rapplique à toutes vitesses.
Y
encore une fois tu nous titilles les papilles!!!!!
T
ce sucré salé m'a l'air délicieux !
S
hummmmmmmmmmmmmmmm, appètissant
Publicité
Publicité