750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
23 juin 2009

Papillotte silicone un jour, papillotte silicone toujours ... ou la papillotte express de truite saumonée, citron vert et coco

Après avoir testé au four avec du filet de poulet, de la moutarde et du sirop d'érable, j'ai voulu tester avec du poisson et au micro-onde.

Et je n'aurai qu'un mot: DELICIEUX

C'était ultra rapide, et HuMMM, ce moelleux!!!

Autant mon chéri que moi, nous adhérons à 100% à ce nouveau mode de cuisson :)

Papillotte de truite saumonnée au citron vert et à la crème de coco

DSC05465

Pour 1 personne, 4,5pts WW

1 filet de truite saumonée
1 citron vert
1CS de crème de coco
1/2 piment émincé
coriandre fraîche
sel et poivre

Couper le citron vert en fines tranches et les déposer au fond de la papillotte en silicone

Déposer le filet de poisson

Saler et poivrer

Napper la truite avec la crème de coco

Parsemer de piment et de coriandre

Fermer la papillotte

Cuire 3 à 4 min puissance moyenne

DSC05513

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'investir dans une papillote en silicone et cette recette me plait beaucoup, il va falloir que je l'essaye.
T
Merci pour cette super recette, c'est un véritable régal ! Ces papillotes en silicones sont vraiment géniale ! J'en ai trouvé à seulement 19€ sur le site : http://www.vivezpratique.com/ustensiles-de-cuisine/201-papillote-en-silicone-a-rabats.html<br /> Cool, non ?...
D
j'en ai une également et je trouve ça trop pratique
A
Je suis très contente que tu ai testé!!!<br /> <br /> Pour celles là, tu peux foncer les yeux fermés!!!
K
J'ai testé hier soir tes papillottes de poulet à la moutarde et au sirop d'érable: un délice. Je suis partante aussi pour celles là!
Publicité
Publicité