750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
23 juin 2009

Blog en cours de rénovation ^^

Coucou,

Juste un petit mot pour vous prévenir que je suis en train d'améliorer le design du blog !!!

Les nouvelles catégories ne présentent pas encore l'ensemble des recettes

( J'ai encore bien du rangement à faire ... :/ )

Et je vais bientôt mettre en place des index des recettes!!!

N'hésitez pas à me donner votre avis!!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce nouveau design que je prefere à l'autre ;o)<br /> tes papilottes me tentent bcp: je pense qu'à terme je vais investir ;o)))<br /> bisou<br /> sag
A
Merci beaucoup de ton commentaire! ça me fait plaisir de voir que j'avance dans le bon sens!! ^^<br /> <br /> Je le voulais plus épuré et plus accueillant... Le plus gros est fait niveau design, à part peut être la couleur des catégorie à droite!!!<br /> <br /> maintenant c'est surtout tout organiser qui va me prendre du temps!!! ;)
M
je trouve que la nouvelle présentation correspond mieux aux sujets de ton blog et pour l'instant (puisque tu dis que ce n'est pas fini) je le trouve plus simple et mieux, bon courrage pour la suite d'améliorationde ton blog , je poste un autre dès que c'est fini
Publicité
Publicité