750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
28 mai 2009

Concours de recettes: verrines de fraises à la menthe

Concours de cuisine Plurielles, proposez vos recettes

Je profite de mon retour sur la blogosphère culinaire pour m'essayer aux concours de recettes!!!

Ma proposition pour le concours sur les fraises du site plurielles.fr sera ma verrine de fraises à la menthe!!! :)

PICT0023

Pour la recette c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo ça doit etre bien frais et bien bon ;o)))
A
J'espère que tu me tiendras au courant de ton test!!! Mon fils en tout cas a adoré!!! ;)
P
Quand ma ptite a vu la photo de ta verrine elle n'a pas arrêté ! Je cite :"Hummm, hummm, quel bon ... gateau ! "<br /> Je lui ai donc expliqué ce qu'est une verrine et elle s'est exclamée " c'est trop bon... j'aimerais bien manger tout !!!"<br /> Alors bonne chance à toi pour ton concours, de mon côté je vais essayer de faire ta recette !<br /> [Bisou] à toi
Publicité
Publicité