750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
26 janvier 2009

Merci monsieur Klaus ... ou après la tempête, le calme

Non, je n'ai pas encore disparu...

Mais la tempête a eu raison de mon confort électrique!!!

Pas de dégâts chez nous mais l'électricité n'est revenu que ce matin!!

Une grosse pensée aux personnes sinistrées,

et pleins de courage aux équipes de secours, d'EDF, à l'armée ... et à tous les sous traitants qui se démènent afin que notre région retrouve une vie normale!!!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que tout est rentré dans l'ordre...ça fait peur de voir à la tv ce qui peut arriver qd les éléments se dechainent.<br /> bisou<br /> sag
P
Bon courage pour la suite, que de tracas cette tempête, ça m'a rappelé des souvenirs de cyclone à La Réunion, l'après est aussi impressionnant, vous avez de la chance que cela soit aussi exceptionnel, car chez nous c'est tous les ans ou presque! Bon courage pour la suite et j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts!<br /> bises
S
bon courage,ns dns le midi,prés de sétz,la tempéte a sévi tt samedi,jr et nuit avc pointe à 174km et pluie,et je ss kia eu bpc de dégats aussi!!!! merci kom tu ds o pompiers,edf,etc. là ça a fini pr ce calmer!!!! bne fin de soirée tt de mme!!! enormes bisous,sabrina
Publicité
Publicité