750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
6 octobre 2008

Un mélange étonnament délicieux ... ou les bricks aubergines, cancoillotte et truite fumée

Le dimanche midi, on aime bien se faire un ti snack vite fait bien fait.

et lorsque je suis tombée sur la recette d'Eol. Aubergine/cancoillotte, à première vu j'ai été très surprise, et puis je me suis dit pourquoi pas!!!

Surtout qu'une aubergine était en train de flétrir dans le frigo, qu'il me restait un paquet de feuilles de brick entamé et un pot de cancoillotte...

... et je me suis lancée ...

                                       ... et c'était trooooooooooooop bon ...

j'ai à peine modifié sa recette, comme d'hab' !!! ;)

Bricks aubergines, cancoillotte et truite fumée

DSC03039

Pour 4, 2,5pts Weight Watchers par part

4 feuilles de bricks

2cc d'huile d'olive

1 aubergine

120gr de cancoillotte

75gr de truite fumée

1 gousse d'ail coupée finement

basilic

Faire revenir l'aubergine coupée en cube et l'ail dans l'huile d'olive

Ajouter le basilic et les tranches de truite fumée coupées en petits morceaux

Mettre 1/4 de la préparation dans chaque brick

Ajouter par dessus de la cancoillotte généreusement

plier selon votre préférence (j'ai fait de grosses nems)

faire cuire 15min dans un four préchauffé à 180°c

Déguster tiède avec une bonne salade

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum avec de la cancaillote un régale
A
le mélange des 3 étaient vraiment délicieux!!!<br /> <br /> Valentine, pour que la cancoillotte ne coule pas il faut que tu ai plusieurs épaisseur de feuilles de brick<br /> essai en les superposant pas 2 par exemple<br /> <br /> c'est à cause de ça que je n'ai pas fait de forme en triangle style samoussas!<br /> <br /> ;)
P
Sublime, ça devait être vraiment délicieux, Mmmm!
E
Sont belles!!! J'aurai pas pensé à la truite fumée mais tu me donnes envie de recommencer pour goûter! Merci pour le clin d'oeil!
C
l'ajout de truite fumée apporte encore un petit plus étonnant ! j'aime bien ;-)
Publicité
Publicité