750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
3 octobre 2008

Dé la méditeranée à la Scandinavie ... ou un BENTO "melting pot"

Un melting pot c'est un carrefour des cultures ... un lieu où se côtoie tout un tas de personnes si différentes ...

J'adore ces lieux ou le métissage est plus un enrichissement qu'un argument d'exclusion!!!

New-York, Nouméa ... bon je ne suis pas non plus Candide, tout n'est pas amour dans ces 2 villes mais quand même, j'aime cette atmosphère multiculturelle ... et ces 2 endroits particulièrement!!! ;)

Mon Bento n'a absolument rien à voir avec les USA ou la Nouvelle-Calédonie ... mais j'ai réunit dans une lunch box japonaise, des mets méditerranéens et scandinaves ... alors ça m'a fait un petit prétexte pour dévier un peu de la cuisine!!! :p

10pts Weight watchers pour l'ensemble de ce Bento

DSC03005

DSC03009

Chou rouge braisé avec 1cc d'huile d'olive

6 falafels

DSC03011

Piccolini jambon fromage

lit d'endive et fish de vinaigre balsamique

DSC03013

Farfalles à la truite fumée

crème fraîche, aneth et jus de citron

DSC03015

Compote maison avec édulcorant et canelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
glurps! j'ai faim d'un coup là! vite un tour au marché! ^^
Publicité
Publicité