750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
30 septembre 2008

Salade de pomme de terre au thon revisitée ... ou j'adore la tuna salad

Quand je vais aux USA, un de mes pêchés mignons c'est la tuna salad!!! Que ce soit dans un club sandwich ou sur une salade... je suis fan!!!

La tuna salad ce n'est rien de bien élaboré, c'est juste du thon en boîte émiettié avec de la mayo et plus si affinité...

Salade de pomme de terre et tuna salad

DSC02956

Pour 1, 4pts weight watchers

200gr de pomme de terre

1 petite boîte de thon au naturel

20gr de mayo extra légère

câpres

tabasco

sel et poivre

Poivrons grillés au four

Peler et couper en cube les pommes de terre.

Les plonger dans une casserole d'eau froide. Mettre à chauffer.

Dés que l'eau est à ébullition compter 7 à 10min pour que les pommes de terre soient cuites.

Les égoutter et les rincer à l'eau froide.

Les disposer dans une assiette.

Mélanger le thon, la mayo, les câpres, le tabasco, le sel et le poivre

Disposer sur les pommes de terre

Ajouter les poivrons et déguster

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos coms!!! :)<br /> <br /> En général, je vais aux states tous les 2ans voir tous les ans.<br /> J'ai de la famille à San Francisco et j'ai vécut un peu moins d'un an à Cleveland (Ohio)<br /> <br /> et là on a le projet de partir 1an au Canada!!!<br /> <br /> ;)
P
J'adore ce genre de salade, un vrai régal, Mmmmm!<br /> Bises
L
trop belle cette salade!
M
Jadore le thon en salade!
C
et tu y vas souvent au states??? jolie salade que j'adore aussi!
Publicité
Publicité