750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
26 septembre 2008

Oups j'ai oublié de me faire à manger ... ou le BENTO de dernière minute

Il y a des matins où, dés le réveil, c'est le speed!!!! Mince j'ai oublié de me faire à manger pour midi!!!!

Et là, il faut avoir de l'idée, et des astuces!!!!

Il y a déjà les conserves, un bon allié dans ces moments là!!!

Il y a aussi le four et le rice cooker qui peuvent bosser tout seul pendant notre ti déj' et la douche...

Bref, le BENTO du jour réponds à ces critères de panique à bord dés le matin... et je m'en suis bien sortie vu que j'ai finalement même eu le temps de prendre des photos!!! ^^

6,5pts Weight Watchers pour l'ensemble du BENTO

DSC02925

DSC02916

Pêche au thon:

Pêches en boîte

80gr de thon au naturel en boîte mélangé

avec 20gr de mayo extra légère

câpres, tabasco, sel et poivre

DSC02927

Jambon blanc roulé avec du st môret 0%

Riz cuit au rice cooker pendant le ti déj'

Poivrons grillés pendant le ti déj' aussi

ti lapinou de sauce soja sucrée

DSC02917

Yaourt brassé 0% avec des brisures de framboise congelées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi, j'ai les memes containers !!! celui a tete de panda, de ti cochon ...<br /> :-))<br /> j'aime beaucoup ton blog et ses recette ... !
S
Coucou miss<br /> <br /> Je t'ai taguée... http://sophie-sacuisine.over-blog.com/article-23267880.html<br /> <br /> Bise
C
Je crois que je vais essayer les bentos....
P
Mmmm! Tu as dû te régaler, parce que ça me met l'eau à la bouche, excellente idée le thon mayo pêche, il faudra que j'essaie!<br /> Dis moi, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire en quelle matière sont fait les bentos, saurais-tu me répondre, polycarbonate, polypropylène, polyéthylène. C'est tout ce qui me retient de me lancer dans l'aventure des bentos, hihi! <br /> Merci beaucoup bises
H
tu es vraiment astucieuse angélique, j'aime bien ton blog, continue
Publicité
Publicité