750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
19 septembre 2008

Déclarer sa flamme ... ou un nounours dans son BENTO

Hier en faisant le Bento de mon chéri j'ai eu envie de lui montrer que je l'aime!!

Mais biensûr qu'il le sait, et que c'est pas bien de jouer avec la nourriture, mais c'est plus fort que moi!! ^^

Je lui ai donc fait un petit nounours qui lui donnera mon coeur pendant sa pause déjeuner!!!

Décidemment ses collègues vont vraiment nous prendre pour des illuminés (il bosse dans les travaux publics!!!), mais fichtre on assume, surtout moi :p

DSC02735

DSC02734

A gauche, cup de coeur en jambon, tranche de fromage fondu

Au milieu, babybel et bottle de sauce soja sucrée pour le riz

1 droite, cup de coeur en carotte, tranche de jambon

DSC02732

Nounours en riz gluant

trait du visage en nori, fromage fondu

coeur en carotte

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce bento! Quelle jolie preuve d'amour !
A
Je mets à peu près 20min<br /> <br /> ^^
U
QUestion technique : combien de temps ça te prend pour faire un bento appétissant comme ça?
C
J'ai le moule à tête de nounours, il faut que j'essaie !<br /> Ton bento est magnifique !
C
HO, c'est trOp trOp mignOn ce bento nounours :D<br /> J'adoooore, (l)<br /> Bisous
Publicité
Publicité