750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
19 septembre 2008

Last but not least ... mes nouveaux accessoires BENTO (partie 3)

Ma dernière commande Bento sur eBay est arrivé!!!

J'ai passé cette commande auprès du vendeur Shop-Sukiyaki

l'avantage de ce vendeur c'est qu'il propose des sets de plusieurs article sur un même theme, c'est donc moins cher et surtout les frais de port sont moindres.

Tout était super bien emballé, et il y avait plein de petits bonus dans les sets (baran, fishies, bottles, furikake...)

Place aux photos!!! ^^

DSC02725

DSC02723

Set theme BEAR

DSC02721

Set theme LIBELLULE

DSC02718

Cutters pour les légumes, jambon ou fromage

DSC02719

Nori punch

DSC02720

les extras

DSC02716

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop génial!! J'adore les sets ils sont vraiments trop beaux!
L
rooooooo c'est trop mimi !! <br /> <br /> j'adore, je crois que je vais passé commandé aussi :D <br /> <br /> mais un tit hic c'est que j'ai du mal avec l'anglais mdrr !! <br /> <br /> super ton blog !! jadore aussi !!
V
Dis donc tu t'es fait plaisir là !
Publicité
Publicité