750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
17 septembre 2008

Je ne baisserai pas les bras ... ou le poulet qui devait être croustillant

Et oui, je suis toujours dans mes essais de poulet croustillant, et non, je ne l'ai toujours pas trouvée!!!

Pourtant j'étais bien parti avec une recette de porc croustillant trouvée sur internet!!!

Malgré le fait que cette recette était très bonne, mon poulet n'avait de croustillant que le nom...

Un jour, je sais que j'y arriverai!!!

Poulet mariné "non croustillant"

DSC02672

Pour 4, 3pts weight watchers par pers.

2 filets de poulet

25gr de sauce soja sucrée

50gr de sucre de palme râpé

3CS de sauce huître

1CS d'huile

Mélanger la sauce soja, le sucre de palme et la sauce huître.

Faire chauffer à feu doux jusqu'à formation d'un sirop (je n'ai peut être pas assez fait chauffé!?!)

Faire mariner le poulet coupé en lamelle dans ce sirop pendant toute une nuit.

Puis mettre le poulet dans une passoire avec un récipient en dessous, et le laisser "sécher" toute une journée.

Faire revenir le poulet dans l'huile, puis servir bien chaud avec du riz et une salade de papaye verte par exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité