750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
5 septembre 2008

Un soupçon d'enfance dans un dessert girly ... ou les profiterolles à la compote pomme rhubarbe et à la guimauve

Un des mes ennemis jurés en cuisine, c'était LA pâte à choux...

Alors ni une ni deux, j'étais gonflée à bloc, hors de question que je n'affronte pas cette petite vicieuse (oula attention aux mots clés tapés dans google!!! :p), j'ai lu en large et en travers tous les conseils pour réussir enfin à faire des jolis ti choux pour mon amoureux et moi!!!

J'ai prit cette recette du chef Simon

... et non seulement j'ai enfin réussit mes choux mais j'en ai fait une recette, hummmmmmmmm, délicieusement régressive et considérablement girly...

Profiterolles à la compote pomme/rhubarbe et son glaçage guimauve

DSC02365

Pour 2, 4pts Weight Watchers par pers.

Compote pomme rhubarbe maison

4 marshmallows

6 choux

A l'aide d'une poche à douille remplir les choux de compote.

Faire fondre les marshmallows au micro-onde.

Mettre les marshmallows fondus sur les choux.

... déguster ...

DSC02221

La compote Pomme/Rhubarbe et fraise (j'en avais plus pour les choux) avec un marshmallow fondu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité