750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
29 août 2008

Winnie s'est invité au 1 an de Doudou ... ou son premier gâteau d'anniversaire

Oui je sais mon fils à 20mois ... mais je viens de m'appercevoir que je ne vous avais même pas montrer le résultat d'une nuit de travail (oui je fais tout au dernier moment et dans la hâte!!!)

C'était mon premier gâteau décoré... et j'en suis plutôt fière!!! ;)

DSC05507

Par contre j'ai fait mon dessin à l'envers du coup on voit la face "granuleuse" et non la jolie face lisse!!!

J'ai utilisé la méthode de Chane inspirée du window color!!!

je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum des Gâteaux rigolos

C'est une vraie mine d'or pour faire de beaux gâteaux d'anniversaire à nos Loulous (grands ou petits)

Les abeilles sont en pâte d'amande, réglisse et amandes effilées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau gâteaux d'anniversaire -Winnie.J'ai découvert seulement aujourd'hui votre site avec ce merveilleux gateaux.Moi aussi j'aime bien les gâteaux pour les anniversaires comme les bandes dessinées. Je suis brésilienne et la tradition pour les enfants ce sont des gâteaux comme Winnie,que sont très rigolos et les enfants adorent. Je vous souhaite une très très bonne année 2 0 1 1 et bonne continuation ,sincèrement FELICITATIONS, et une très bonne journée.
M
Super cette technique, hein ?
L
roooooooo winnie !! super !! <br /> <br /> je voudrais bien en faire un comme ca aussi !! <br /> <br /> euh je voulais savoir tu la trouvé quelque part le moule ? <br /> <br /> merci
M
Je veux le même gâteau (je suis fan de Winnie depuis ma plus jeune enfance) !
B
Et bien !!!<br /> Il a été gâté ce petit loup !!!<br /> Bravo pour les gâteaux !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité