750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
25 août 2008

Hommage à nos amis bretons ... ou le poulet aux abricots et au chouchen (hydromel)

Une bouteille de Chouchen offerte il y a déjà un moment et une envie soudaine de l'incorporer dans une recette!!!

Bon faut dire que les amis qui nous ont offert cette bouteille vienne d'avoir un petit garçon et il faut donc fêter ça!!!

Alors bienvenue au ti loup et bon appétit...

Poulet aux abricots et au chouchen

DSC01618

Pour 2, 2pts par pers.

2 filets de poulet

1 petit verre de chouchen

6 abricots

sel, poivre

Couper le poulet en morceaux et les faire revenir dans une poèle.

Peler les abricots et les couper en morceaux.

Ajouter le chouchen et les abricots.

Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce compote et caramélise.

Saler et poivrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recette bien tentante !Qu'est ce que le chouchen ?? et par quoi peut on le remplacer ??Merci de me répondre ... je pense à de l'eau de vie ou liqueur d'abricots ?Je me trompe ?
S
Bonne idée !!!! je n'ai pas le précieux breuvage sous la main mais dès que l'occasion s'en présentera je le testerai avec un certain plaisir !petit clin d'oeil; je suis ravie de constater qu'il n'y pas que moi pour détourner les apéritifs vers de petits plats ou patisseries gourmandes !<br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité