750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
18 août 2008

Epicerie suédoise Vs Homemade ... ou les harengs à la moutarde

Bon, je n'avais pas encore disparut sans laisser de traces... le chargeur de mon ordinateur était HS!!!

D'ailleurs je commençais à m'inquièter... car ce petit élément jusque là insignifiant pour moi à rendu mon pc hors d'usage. Vous me direz c'est pas grave il suffit d'en acheter un autre, ça pourrait être pire!!! Certe mais ce petit élément "insignifiant" coûte pas moins de 130euros (j'en ai rêvé sony l'a fait" Grrrrrrrrrrr)

Et puis, comme pas enchantement mon chéri à ouvert la bête, a époumonné un "C'est trop compliqué, je peux rien pour lui!!!", puis à remonté le tout...

Et Ô magie, ça marche, et pourtant j'ai du mal à croire aux miracles!!! Bref ne tentons pas de comprendre l'aboutissement est, pour mon cas, plus important que le comment du pourquoi...

____________________________________

Bref, revenons à nos harengs!!!

Demain les vacances sont finis... Grrrrrrrrrrrrrr

Mais afin de me remettre dans le bain j'ai eu envie de faire des harengs à la moutarde...

Non je ne suis pas bizarre, ni cuistot dans un restaurant, je bosse à IKEA et je suis une adepte des harengs marinés que l'on achète à l'épicerie suédoise

Verdict, les harengs à la moutarde maison sont délicieux et très différents de ceux en bocaux... mais de là à dire ceux que je préfère, TROP DUR!!! :p

Harengs à la moutarde

DSC01562

Pour 2, 4pts par pers.

2 harengs fumés au naturel

1/4 d'oignon rouge émincé finement

100gr de crème fraîche à 5%

1CS de moutarde à l'ancienne

1cc de moutarde mi forte

1cc de sucre

Poivre 5 baies

sel

aneth ciselée

Couper en morceaux les harengs, puis mélanger tout les ingrédients.

Réserver au frais en attendant de déguster!!!

... Servir avec des pommes de terres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les harengs de l'épicerie suédoise sont un de mes pêché mignon!!! surtout dégustés avec du pain noir!!! ;)
P
:) En ce moment, vu que nous refaisons la cuisine, je vis chez Ikea :) Je n'ai pas essayé les harengs marinés, je lorgne en général du côté des mix pour pains (pain noir et pain aux airelles). LA prochaine fois, j'achèterai des harengs !
L
Voilà une recette qui me tente bien!
L
Voilà une recette qui me tente bien!
Publicité
Publicité